Le choix d’un opticien indépendant
Kergus Optique et Nature Optique, le choix d’être opticien indépendant :
Être opticien indépendant c’est un choix de vie.
Être opticien indépendant c’est vouloir donner le meilleur de soi pour satisfaire au mieux ses clients, sans être contraints de devoir obéir à des firmes imposant de réaliser à tout prix des objectifs financiers. Être opticien indépendant c’est choisir le service, les verres, les montures et les lentilles que l’on veut offrir à ses clients. Être opticien indépendant c’est avoir le droit de pouvoir rester une heure à écouter et conseiller un client et de tisser un lien humain avec lui, c’est avoir le droit de pouvoir considérer son client autrement que comme un portefeuille ou un montant de mutuelle, c’est se souvenir précisément de son client un an après lui avoir délivré un équipement optique.
Être opticien indépendant c’est ne jamais oublier qu’un client est avant tout un humain pouvant souffrir de troubles visuels.
Bref, être opticien indépendant c’est avoir une boutique à son image.
Le saviez-vous, sur plus de 10 000 opticiens, plus de la moitié sont indépendants.
Un opticien indépendant, c’est un opticien qui a choisi d’ouvrir son propre magasin, qui porte son nom ou celui qui l’a créé : en engageant sa responsabilité.
Nous sommes affiliés à une centrale d’achats française LUZ, envers laquelle nous n’avons ni obligation d’achats, ni objectifs de vente, ni marques imposées, ni offres commerciales standards, mais dont la taille et la puissance nous garantissent des prix compétitifs et le large choix de produits du marché. Notre engagement : vous faire bénéficier de la meilleure qualité à son prix le plus juste, toute l’année.
Source : les-opticiens-independants